Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

GLP WILDBAR 16 : puissance maximale et IP65

Texte par GLP

La GLP WildBar 16 est une barre LED classée IP65 pour résister aux intempéries. Son rendement lumineux et son flux élevés, sa grande flexibilité et sa construction robuste, la destinent à s’intégrer dans les kits de festivals, de stades, de clubs et salles de concerts pour participer à des shows spectaculaires. Avec 16 LED RGBL de 40 watts, la WildBar 16 produit un flux pouvant atteindre 10 300 lumens. Une puissance lumineuse qui en fait un outil idéal pour l’éclairage de spectacles.

GLP WildBar 16

Rideau lumineux ou wash : La WildBar 16 combine un tilt motorisé de 200° et une plage de zoom qui s’étend de 4° à 44° pour créer soit un rideau lumineux de faisceaux ultra-parallèles de 4° avec une longue portée, ou encore un wash uniforme pour éclairer un large espace.

Lignes de pixels infinies : Grâce au pitch de pixels identique entre les sources quand deux barres sont assemblées, des effets homogènes peuvent être reproduits sur des lignes de LEDs infinies pour satisfaire le pixel mapping et les installations à grande échelle.

Rendu des couleurs précis avec iQ.Gamut : La technologie couleur iQ.Gamut, déjà connue de la série X5 de GLP, offre à la fois des couleurs primaires riches et des nuances pastel délicates, ainsi qu’une lumière blanche parfaitement reproductible. Des fonctionnalités telles que les modes ColorMix, l’émulation réaliste du tungstène et la correspondance des couleurs constante simplifient le travail de conception et garantissent une couleur uniforme sur tous les appareils utilisant l’algorithme iQ.Gamut.

Des effets créatifs d’une simple pression sur un bouton : Le moteur FX intégré offre une large gamme d’effets de motifs qui peuvent être combinés de manière flexible avec le tilt et le zoom. Il est ainsi facile de créer des effets fluides comme des pêches rythmiques jusqu’à des visuels volumétriques.

Utilisation simple et contrôle intelligent : Deux modes DMX clairement structurés, Basic et Pixel, permettent un patch facile et rapide. Les protocoles pris en charge comprennent le DMX, le RDM, l’ArtNet, le sACN et GLP iQ.Mesh pour la mise en réseau sans fil. Avec l’application iQ.Service, les mises à jour du firmware, les fonctions de service et la configuration des appareils peuvent être gérées facilement via un smartphone.

Conçu pour l’extérieur : Avec son boîtier métallique robuste et sa certification IP65, la WildBar 16 est protégée contre la pluie, la poussière, le vent, les confettis, les particules pyrotechniques et la boue. Elle est donc parfaitement équipée pour toutes les situations en extérieur.

Compacte et efficace : Avec un poids de seulement 23 kg, la WildBar 16 est facile à installer et peut être déployée en grande quantité sans difficulté.

.

Plus d’information sur la gamme de luminaire GLP visitez le site GLP et le site de son distributeur MID

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS