ISE 2023

Halto Kepler 150, projecteur d’images polyvalent et IP66

Soucieuse de répondre à un besoin mêlant performances et encombrement réduit, la marque d’éclairage architectural Halto montre sa dernière création au menu des projecteurs d’images poly fonctionnels IP de courte et moyenne portée.
Il est présenté par Tristan Kislig, responsable commercial de la division lumière et vidéo de Freevox.



Le Kepler 150 est un appareil classifiable dans la gamme des projecteurs d’images destinés à l’intégration, dans le cas présent intérieure ou extérieure.

Le nouveau Kepler 150 IP66

Déclinaison du Kepler 350, il reprend la même philosophie de polyvalence dans un Boîtier plus petit et dispose cependant d’un beau panel de fonctions, bien plus qu’un simple projecteur de gobos.
Sa source LED blanche est calibrée à 5900 Kelvins et produit un flux de 2 850 lumens (pour un faisceau de 16 000 lux à 8° d’ouverture à 5 m).

Dans son Boîtier sobre et compact en aluminium, nous retrouvons une roue de quatre gobos rotatifs, une roue de cinq couleurs, secondées par un prisme à quatre facettes, ainsi qu’une roue d’animation qui vient s’insérer dans le faisceau.


Autre vue du Kepler 150 et son large capot démontable afin d’accéder aux organes internes ainsi qu’au changement de gobo.

Un zoom variable, doublé de son focus, prennent place aux côtés des autres modules et permettent de faire varier le faisceau ainsi que sa mise au point entre 18 et 40°. Le projecteur qui est certifié IP66 sera apte au travail entre -20 et 45 °C.

Le Kepler 150 est équipé du pilotage DMX sans fil (Wireless Solution) et dispose du retour d’infos RDM en natif.
Ses mensurations sont de 45 cm de longueur (avec sa lyre d’accroche) pour un poids de 9,2 kg.
L’appareil est disponible au tarif de 2090 € HT public.

Plus d’informations sur le site Halto et sur le site du distributeur Freevox

 

Crédits -

Texte & photos : Jérôme Boutié – Vidéo : Allison Cussigh

Laisser un commentaire