Julien Poirot quitte Waveform Audio

Julien Poirot

Effectif depuis le 31 juillet de cette année, le départ de Julien intervient 9 ans après la création de cette structure désormais très connue et bien implantée sur le marché de la diffusion.

Julien Poirot : « Quitter Waveform après avoir créé ce nom il y a 9 ans n’a pas été chose simple mais j’ai pleinement confiance en David (Nulli NDR) pour reprendre la main et avancer dans la même direction que celle que nous avons prise ensemble durant ces cinq dernières années. Je suis certain qu’il arrivera à encore faire évoluer cette société pour laquelle mon départ constitue peut être un plus, car bien souvent il faut des changements pour faire bouger les choses.

 Je vais retourner à l’intermittence pendant quelques mois puisque j’ai en charge la diffusion de la prochaine tournée d’Indochine.

Waveform Audio

Ces quelques mois permettront aussi de me situer dans ce métier et me donneront des indications précieuses quant à la suite de ma carrière. J’ai plein d’idées et pas que dans le spectacle, et peut être quelques propositions arriveront à moi d’ici là. Rien n’est précisément tracé.

 Une fois encore je souhaite bon vent et bonne chance à David ».

 

Crédits -

Texte & photo : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire