La découpe T11 primée à Londres par le salon ABTT

© Lindsay Cave

Le salon ABTT Theatre Show à Londres décerne chaque année, l’Award « Produit d’éclairage ». En 2022 c’est Robe qui le décroche pour sa toute première découpe LED T11.

© Lindsay Cave

Le jury, composé d’utilisateurs, d’ingénieurs et d’éclairagistes, a déclaré que la T11 « relève aujourd’hui le grand défi de l’industrie en bénéficiant d’une technologie durable. C’est une découpe compacte et bien conçue adaptée à un grand nombre d’applications »
En 2019, Robe avait remporté ce même Award avec le T1 qui équipe aujourd’hui de nombreux théâtres et opéras prestigieux en France.

L’équipe Robe UK ne cache pas sa joie. ©Robe UK.

Bruno Garros, directeur général de Robe Lighting France précise : « Cet Award pour notre première découpe est une grande fierté et conforte notre très fort développement sur le marché du Théâtre et Opéra après les succès du T1 et T2. C’est aussi une très belle récompense pour nos collègues de la R&D qui reflète la force de notre groupe à proposer des projecteurs parfaitement adaptés aux besoins et spécificités des théâtres et opéras. »

Robe T11

Reprenant la philosophie des automatiques de la même série (T1 et T2) la découpe T11 (Profile – PC – Fresnel) multifonction combine dans un seul projecteur un zoom 5°-50°, un module gobo rotatif, un frost intégré, ainsi qu’une source LED à indice de rendu de couleurs élevé, et un système de couteaux innovant.
Sa lentille frontale, est interchangeable rapidement avec au choix une lentille claire, une lentille Fresnel ainsi qu’une lentille PC martelée « pebble ».

Plus d’infos sur le site Robe Lighting France

Et sur SLU : Au-delà des découpes surgit le T11

 

Crédits - Texte : Robe Lighting - Crédits photo : Lindsay Cave + Robe UK

Laisser un commentaire