La V4.0 apporte encore plus de fonctions aux RIVAGE PM Yamaha

L’engagement de Yamaha à écouter ses clients et fournir des systèmes de mixage améliorés et encore plus flexibles a entraîné avec la V4 un certain nombre de mises à jour importantes de l’interface utilisateur et des fonctions des RIVAGE PM.

Il s’agit notamment de la mise à disposition du plug-in de réverbération SP2016 d’Eventide qui, en plus d’une large sélection de presets de haute qualité, permet une édition détaillée pour les ingénieurs qui souhaitent personnaliser leur son.

Le nouveau firmware augmente les capacités de mixage de RIVAGE PM7 en passant le nombre de voies de 120 à 144 et les matrices de sortie de 24 à 36. Il offre aussi la compatibilité avec l’application iOS/Android MonitorMix, extrêmement appréciée par les utilisateurs des gammes CL et QL.

Le préampli RMP-D8 avec ses tout petits transfos !

La V4 permet aussi de piloter le préampli-convertisseur premium RMP-D8 Rupert Neve Designs et de contrôler les objects lors d’un déploiement L-ISA ce qui simplifie sa mise en oeuvre.
Parmi les nombreuses autres améliorations on trouve une plus grande flexibilité dans l’utilisation des slots HY et un fonctionnement et visibilité améliorés.

Pour plus de détails et surtout pour télécharger la V4, cliquez ici

Crédits - Texte et Photos : Yamaha

Laisser un commentaire