LD Systems lance la nouvelle série TICA pour le marché de l’installation

LD Systems vient de lancer une toute nouvelle gamme de produits audio spécialement destinés au marché de l’installation. La série TICA propose des solutions compactes pour les projets de toute taille, à la fois flexibles, faciles à installer et dotées de fonctionnalités assurant un meilleur son et un meilleur contrôle.


LD System TICA Media Players.

Elle propose toutes sortes de produits, allant du streaming/lecture de médias aux préamplificateurs/mélangeurs, sans oublier une gamme d’amplificateurs offrant un nombre de canaux et des puissances différentes. Sans oublier des interfaces audio pour réseau Dante, des transformateurs audio, des amplificateurs de casque et des interfaces de contrôle.

LD System TICA Headphone Amplifiers

Les installateurs peuvent construire des systèmes complets en n’utilisant que des produits de la série TICA, ou les intégrer dans une installation existante afin de bénéficier de connexions ou de zones supplémentaires. Ces produits de taille réduite, fonctionnels et mono-usage sont accessibles et extrêmement faciles à installer.

LD System TICA Transformers.

« Nos interfaces Dante DIO complètent notre offre de produits Dante, et nous sommes prêts à organiser des démonstrations pour les intégrateurs qui auraient envie de les essayer », explique Gabriel Alonso Calvillo, chef de produit systèmes pour intégration.

Les interfaces Dante DIO 44 et DIO 22 possèdent un réglage de gain à quatre positions et une alimentation fantôme 24 V sur chaque canal. En outre, toutes les interfaces sont dotées d’indicateurs de signal et peuvent être reliées en cascade.


LD System TICA Dante Converters.


« Dans la série TICA, nous proposons également plusieurs modèles de mini-amplificateurs possédant des sorties basse ou haute impédance », explique Gabriel. « Ils possèdent différents connecteurs d’entrée et des options simples de contrôle externe via des entrées GPI ou contrôlées en tension.
L’AMP 205 est un mini-amplificateur à deux canaux alliant compacité, refroidissement passif et rendement élevé. Ses circuits de puissance travaillent en classe D et développent 2 x 50 W, il dispose de sorties 4 ohms et d’un panneau avant convivial.

L’AMP 106 T est un amplificateur en classe D monocanal d’une puissance de 60 W, qui peut alimenter des systèmes d’enceintes à basse impédance ou sur ligne 70/100 V. Ses dimensions compactes sont adaptées pour les installateurs qui travaillent sur des projets où la place est comptée, ou pour lesquels l’esthétique est importante.


LD System TICA Amplifiers.


La série TICA a été conçue pour des applications dans les domaines de l’hôtellerie, de la vente au détail, de l’entreprise et de l’éducation. Tous les produits sont extrêmement compacts, ce qui leur permet de s’insérer facilement dans n’importe quel projet. Vous pouvez les monter sous les tables, derrière les écrans et dans les plafonds.
Les installateurs peuvent aussi utiliser le plateau de rack 1U TICA pour y fixer quatre appareils. La série TICA donne aux intégrateurs la possibilité de construire un système qui répond exactement aux exigences du projet avec un minimum d’espace de rack.


LD System TICA monitoring.

LD System TICA RSMP

LD System TICA Tech Room.


LD System TICA Conference Room

LD System TICA Restaurant.


« La série TICA a été conçue à la fois pour les professionnels formés et pour les utilisateurs ne possédant pas forcément un niveau élevé de connaissances techniques. Les produits sont faciles à utiliser et ne comportent pas beaucoup de commandes déroutantes.
TICA n’est pas trop complexe pour un non-professionnel, et il ne semble pas trop axé grand public pour les installateurs professionnels », ajoute Gabriel. « C’est un développement très intéressant pour LD Systems, car nous pouvons maintenant offrir aux installateurs une solution de haute qualité, pratique et rentable pour un large éventail de projets.»

La série TICA est disponible dès maintenant.


Pour plus d’informations avec ld-systems.com/Serie-TICA et sur adamhall.com

 

Crédits -

Text par LD Systems

Laisser un commentaire