Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Le moment urbi et orbi

Texte : Ludovic Monchat

2025 est là, mais ne comptez pas sur nous pour vous adresser des… A quoi bon échafauder des plans sur la comète, téléporter au pays de Candy tous ceux qu’on aime et invoquer Petit Poney afin qu’il déverse amour, gloire, beauté, immortalité et arcs-en ciels chocolatés sur nos proches. Ça ne marche pas ; pire, d’année en année on n’a pas fini de les mettre en ligne nos… que ça part en sucette quelque part pour rester poli.

Alors, dans l’attente de l’arrivée d’une armée de sauterelles géantes anthropophages, on va se prendre en main, on va dire à ceux qu’on aime qu’on les aime, on va choisir un challenge raisonnable comme enfin porter nos EPI*, on va penser un peu plus aux autres, perdre un peu moins de temps sur InstaTok, profiter à fond de ce que le monde nous laisse de beau et vous verrez que, Barbatruc, ça ira bien mieux.

On pourra toujours compter sur SoundLightUp ? Pas qu’un peu mon neveu, on est même en grand carénage pour être encore plus chouettes à lire, et le carnet de bal de cette année semble assez riche en nouveautés, événements, cessions, rapprochements pour qu’on reste copain encore longtemps.

Souhaitons simplement que nos politiciens nous oublient un peu, que Donald et Elon comprennent qu’il n’y a de place que pour un Calife et que le climat nous laisse une chance.

Tout le monde est prêt ? Noir salle ! 2025 n’attend pas de vœux, mais bien mieux.

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS