Le nouveau H9000 est disponible!

La nouvelle génération de processeurs multi-effets H9000 est dotée d’une architecture modulaire pour une configuration sur mesure de la puissance DSP et des entrées/sorties, et offre des capacités de traitements multicanaux équivalentes à dix fois la puissance des H8000.

Le H9000 avec son Ă©cran Ă  haute rĂ©solution. Il existe aussi une version du châssis « nue » utilisable uniquement via le logiciel de pilotage maison emote™ et d’un prix nettement plus abordable.

Le H9000 est conçu pour inclure tous les effets les plus rĂ©putĂ©s d’Eventide dans une solution qui s’intègre parfaitement dans toutes les production actuelles : studio, live, post-production et broadcast. Il bĂ©nĂ©ficie d’une interface utilisateur novatrice et intuitive : un affichage couleur en façade auquel s’ajoute le logiciel emote™, disponible pour Mac, PC et iOS ainsi qu’aux formats de plug-ins AAX, VST et AU.
Livré avec des milliers d’effets immédiatement utilisables, le H9000 est capable d’exécuter simultanément jusqu’à 16 algorithmes : délais, pitch-shifting diatonique, flangers, EQs, réverbérations, avec la possibilité de créer ses propres effets multicanaux.

Il est entièrement compatible avec les algorithmes des H8000, H7600, H9, ainsi qu’avec la plate-forme de développement VSIG. La nouvelle fonctionnalité “FX Chain” permet de combiner à volonté jusqu’à 4 algorithmes pour créer des “Super-Effets”.

Une vue de la puissante matrice via emote™

Le chainage d’effets en parallèle, sĂ©rie… toujours via emote™


Le H9000 est équipé d’une section de calcul modulaire, constituée de 4 cartes indépendantes et emploie une architecture ARM beaucoup plus puissante que les anciens DSP. Ces 4 modules seront remplaçables dans le futur offrant une durée de vie beaucoup plus longue à ce multi-effets.

Les quatre cartes de processing basĂ©es sur une architecture de type CPU et plus DSP grâce Ă  des puces ARM, abordables et bĂ©nĂ©ficiant d’une Ă©volution rĂ©gulière de leur puissance liĂ©e Ă  un emploi infiniment plus vaste que les DSP.

Trois slots sont prĂ©vus afin d’interfacer encore plus facilement le H9000 Ă  raison de 32 canaux audio par slot.
Dès maintenant des cartes MADI et Dante sont disponibles, prochainement s’ajouteront des interfaces Pro Tools, Thunderbolt, Ravenna, AVB, AES67 et USB Audio.
Le H9000 trouve sa place dans une utilisation professionnelle par les ingĂ©nieurs du son ou par les musiciens, que ce soit en studio comme sur scène, pour leur offrir une puissance de traitement et une connectivitĂ© jusqu’Ă  prĂ©sent inĂ©galĂ©es.

Une face arrière qui raconte la qualitĂ© du produit et l’universalitĂ© de son emploi.

Face à la puissance et à la complexité de ce multi-effet, Freevox vous propose une démonstration personnalisée. Il suffit pour cela de cliquer sur ce lien

Et d’autres renseignements sur le site Freevox

Crédits - Texte et Photos : Freevox

Laisser un commentaire