Vendez, achetez du matos, trouvez un emploi...

Les petites annonces de SoundLightUp sont en ligne

Franchement il manque quoi à SoundLightUp… La pin-up du jour ?? Le Sun le ferait mieux que nous et on aime trop les techniciennes pour leur faire un coup pareil. Les mots croisés ? Allez… Voyez, ça vous énerve déjà…
Non, ce qui nous manquait c’était le lien le plus simple entre vous lecteurs, en profitant du plus pro des supports. C’est chose faite, les Petites Annonces de SoundLightUp sont arrivées !

SoundLightUp Petites annonces

Gratuites et parcourues uniquement par des professionnels aguerris, elles vont vous permettre de vendre du matériel, en acheter, chercher du boulot, en trouver sur des annonces émanant de prestataires ou de grandes marques, bref communiquer avec votre profession et vivre encore plus votre passion au service du public à l’aide des meilleurs outils, ceux que vous avez et ceux dont vous rêvez.

Qui n’a pas un effet génial qui se morfond sur une étagère depuis l’avènement des plugs, six projecteurs qui prennent la poussière car il leur manque 10% de puissance, quelques racks d’amplis qui ne sortent plus car trop lourds, un oscillo qui a été remplacé par un ordinateur et pourtant, il ferait le bonheur de bien des ateliers. Qui ne cherche pas le manuel papier introuvable, du boulot entre deux tournées, le fourgon de ses rêves ou le stage qui va lui mettre le pied à l’étrier et le premier mal de dos.

Lancez-vous, rédigez vos annonces et profitez de nos formules pour les booster et leur donner encore plus de visibilité. Afin d’éviter que vous ne vendiez la cafetière de votre grand-mère ou le train électrique de votre petit frère, nous les relirons toutes avant parution.

Enfin les entreprises désireuses d’une mise en avant spécifique de leurs offres d’emploi et de formation, voire de ventes exclusives, pourront le faire via notre régie pub et tout un ensemble de formules très étudiées et immanquables.
Faites tourner vos stocks et pas que vos gobos, avec SLU Noël commence aujourd’hui !

 

 

 

Laisser un commentaire