Les routeurs M-series Optocore compatibles avec DiGiCo

Optocore a encore amélioré ses interfaces MADI de la série M, les rendant compatibles avec les consoles DiGiCo et offrant des fonctionnalités supplémentaires, tout en gardant les avantages de la série DD dont le prix, ce qui les rend très rentables.

Trois M12 (8 ports) et deux M8 (4 ports) et comme toujours avec Optocore (et pas que) la face arrière en dit plus que celle avant !

Les appareils de la série M sont désormais le principal moyen de brancher les flux MADI directement dans la boucle DiGiCo pour permettre l’entrée et la sortie des flux MADI (autres que les dispositifs de la série DD et de DiGiCo).

Maciek Janiszewski

Cette mise à niveau concerne l’ensemble de la série M, car tous les canaux disponibles peuvent également être librement distribués via tous les ports MADI sur l’un des cinq modèles M8 et M12.
Par exemple, un spectacle pourrait utiliser un M12-BNC / OPT et fournir un port fibre MADI 64/64 et deux ports BNC MADI 32/32, tandis que pour un autre spectacle, il pourrait s’agir de deux fibres 64 / 64 MADI.


L’Applications Engineering Manager d’Optocore Maciek Janiszewski, nous précise : « La compatibilité de la série M, ainsi que la possibilité de contrôler les préamplis Optocore depuis la console, font des systèmes DiGiCo / Optocore de loin les solutions les plus efficaces pour pratiquement toutes les installations.

« De plus, lorsqu’ils ne sont pas intégrés dans la boucle DiGiCo, les interfaces de la série M fonctionnent comme des routeurs MADI autonomes à pleine capacité; par exemple, le M12 permet le routage de 512/512 canaux à 48K. »

La face avant du M12

Les nouveaux modèles de routeurs M-series sont disponibles dès maintenant.

Pour de plus amples infos sur les produits, visitez le site Optocore

 

Crédits - Texte et Photos : Optocore - Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire