Pio Nahum passe le relais à Marcus Graser

Claypaky vient de nommer son nouveau PDG, Marcus Graser, avec effet immédiat. Il remplace Pio Nahum qui, à compter du 1er octobre 2019, prendra sa retraite après 30 ans d’expériences dans le secteur de l’éclairage.

Marcus Graser, âgé de 42 ans, est un dirigeant expérimenté chez Osram – société mère et unique actionnaire de Claypaky – où il a exercé différentes fonctions au cours des quinze dernières années et a dirigé l’intégration de Claypaky dans le groupe. Depuis lors, il est focalisé sur l’industrie du spectacle.

« Je suis fier d’être le nouveau PDG de Claypaky », déclare Marcus, « et de superviser les évolutions passionnantes que nous anticipons pour les années à venir. Je pense toutefois que le moment est bien choisi pour exprimer, au nom de toute la communauté Claypaky, notre sincère gratitude à Pio Nahum pour ses excellentes contributions ainsi que son leadership pragmatique, visionnaire et passionné, qui ont permis à la société d’atteindre des résultats importants ».

Pio, qui a passé les 10 dernières années chez Claypaky, déclare : « Je suis heureux de confier mes responsabilités à Marcus ; nous travaillons ensemble depuis janvier et il a acquis une parfaite compréhension de notre organisation, de notre marché et de notre entreprise. Je suis convaincu que Marcus s’acquittera de sa nouvelle mission avec le plus grand professionnalisme, renforcé par l’enthousiasme et l’attitude novatrice qui font partie de sa personnalité ».

L’équipe de Claypaky est heureuse d’accueillir Marcus dans ses nouvelles fonctions et de lui assurer un soutien et un engagement maximum.

Crédits - Texte et photos : Claypaky

Laisser un commentaire