Après un contrat de coopération officialisé au SIEL

Powersoft fabrique les amplificateurs APG

Lors du dernier SIEL, un contrat de coopération technique OEM a été officialisé entre APG et Powersoft aux termes duquel APG commercialisera dorénavant des amplis fabriqués spécialement par le fabricant italien. Les deux références d’amplis APG d’ores et déjà disponibles sont les SA20:2 et SA30:2 basés sur la plateforme d’amplification réputée de la série K Powersoft .

De gauche à droite, Philippe Frarier (APG), Antonio Peruch (Powersoft), Grégory Dapsanse (APG) et Luca Giorgi (Powersoft) devant un ampli APG SA30:2.

La relation de confiance établie entre les deux marques s’est confortée au fil des années depuis 2007 et a fait naitre une réelle volonté de renforcer un partenariat technique à plus long terme. Les deux entreprises ont en commun capacité d’innovation et volonté de répondre aux attentes du marché du spectacle vivant.
Dès le mois de mars prochain, les premières livraisons des nouveaux amplis seront effectuées. Est également prévue la fabrication de nouveaux racks électroniques standards pour le marché « touring ».

Selon Grégory Dapsanse (DG d’APG) : « Le projet d’amplis O.E.M. est une suite logique pour la marque APG. Cette évolution majeure va nous permettre de proposer une offre complète processeurs / amplis / enceintes et nous aider dans notre développement à l’international. Le choix de Powersoft s’explique bien sûr avant tout par la performance et la fiabilité des produits avec lesquels nous travaillons depuis 2007».
Pour Antonio Peruch (DG de Powersoft) : « Suite à un long parcours de relations entre APG et Powersoft, nous avons pu aboutir à une coopération plus importante avec un produit OEM. Pour Powersoft, ce nouveau partenariat apparaît comme un choix sensé par rapport aux visions futures que les deux sociétés ont pour cette niche de marché qu’est l’Audio Professionnel ».

 

Laisser un commentaire