Powersoft présente ArmoníaPlus et la nouvelle série d’amplis T au Symposium AES@NAMM

Powersoft présente deux nouveautés au NAMM cette année : tout d’abord Armonía qui passe de Pro à Plus et une nouvelle gamme d’amplis Touring, les T, dans le cadre du Symposium pro organisé par l’AES au sein de la grande messe américaine d’Anaheim en Californie.

Cette présentation prendra la forme d’une démo de deux heures et se tiendra sous l’égide de l’AES dans le cadre de l’AES@NAMM live & studio. Elle traitera de la nouvelle version d’Armonía désormais d’ArmoníaPlus, une version encore plus complète du soft de design et de management de systèmes de plus en plus employé de par le monde. Cette formation se tiendra à l’Hotel Hilton Anaheim, 4 étage, salle C2 le samedi 26 juillet de 12 à 14 heures.

Aux manettes on retrouvera Rick Woida ingénieur applications de Powersoft pour les Etats Unis et portera sur les nouveautés du logiciel, encore amélioré pour en faciliter l’exploitation, l’efficacité et auquel ont été ajoutées la possibilité de créer et commander des groupes et d’écouter en temps réel les différents presets sur l’ensemble de la gamme Powersoft.

« Nous avons repensé Armonía Pro afin d’en simplifier encore l’utilisation pour les techniciens comme pour les fabricants d’enceintes dans l’utilisation de leurs propres systèmes » nous précise Woida. « Avec ArmoníaPlus nous offrons le logiciel de design et management audio le plus efficace du marché. »

Grâce à sa nouvelle interface intuitive, ArmoníaPlus permet de piloter facilement des kits son de très grande taille en se basant sur les enceintes, offrant diverses façons de les linker et d’écouter à la volée chaque preset via une fenêtre dédiée.
Une version OEM d’ArmoníaPlus est disponible pour les fabricants de systèmes de diffusion embarquant des modules Powersoft offrant le parfait contrôle de ces derniers avec l’identité de la marque d’enceintes. ArmoníaPlus déjà été adopté par nombre d’entre eux.

La série T au service des prestataires de Touring

Klas Dalbjörn, Manager produit de Powersoft Audio, présentera quant à lui la nouvelle série d’amplis deux et quatre voies spécialement destinés au Touring et appelés T Series.

Les quatre amplis de la série T à deux et quatre canaux, les T302 et 304 de puissance intermédiaire et les T602 et 604 de forte puissance, tous quatre processés et équipés de port AES3 et Dante.

Klas Dalbjorn

L’accent a été mis sur le rapport efficacité/prix et l’extrême fiabilité de cette nouvelle plateforme d’amplification, avec comme objectif d’offrir aux prestataires son, la qualité audio et les fonctionnalités qui ont fait la réputation des ingénieurs de Powersoft.
« Nous sommes en train de placer la barre à un niveau inédit en termes de qualité et de fiabilité pour des produits aussi abordables, » nous dit Klas Dalbjörn. « La série T de Powersoft est la solution idéale pour des prestataires équipés de systèmes de petite et moyenne taille, et offre une puissance de calcul et une connectivité dernier cri, malgré son prix. »

Le T604, quatre canaux délivrant 1500 watts sous 4 ohms.

Pour découvrir ces amplis et le reste de la gamme de Powersoft, allez à leur rencontre Hall ACC Nord, 2ème niveau, Stand 17701

Pour plus d’informations sur le symposium AES@NAMM et sur le site Powersoft

 

Crédits -

Texte et Photos : Powersoft - Traduction : Ludovic Monchat

Laisser un commentaire