La société Remote France basée à Plaisir dans les Yvelines vient d’investir dans un kit complet de line-array AiRAY Coda Audio et rejoint ainsi le réseau de partenaires utilisateurs de la marque allemande.

Ce nouveau kit se compose de : Têtes AiRAY, Renforts et subs SC2-F, SCV-F, SCP-F, têtes à courbure constante APS et points source HOPS5, contrôlés et amplifiés par des T-RACK, M-RACK et LiNUS10C.
Pascal Ménin, et Yannick Ferret, les directeurs associés de Remote ont choisi le AiRAY pour répondre à une demande grandissante d’accueil pour des concerts de moyennes et grandes jauges dans des lieux mythiques parisiens.

C’est d’ailleurs à l’Olympia de Paris que son système de diffusion a été déployé pour la première fois pour le show « One Night in Tunisia » avec la participation de Souad Massi.
L’accueil a été extrêmement favorable et le AiRAY a une nouvelle fois surpris en délivrant des performances hors normes dans un format ultra compact.

Et d’autres informations sur le site Remote france