REMOTE France choisit le AiRAY de CODA Audio

La société Remote France basée à Plaisir dans les Yvelines vient d’investir dans un kit complet de line-array AiRAY Coda Audio et rejoint ainsi le réseau de partenaires utilisateurs de la marque allemande.

Une partie de l’équipe technique de Remote lors des journées de prises en main du système animées par Yves Guégan de CODA Audio France. De gauche à droite : Tony Baptiste, Flavien Tirole, Yannick Ferret, Yves Guégan, Pascal Menin, Eliott Olivier, Manon Assofi, Jo Lacube, Stéphane Prados, Patrick Barros.

Ce nouveau kit se compose de : Têtes AiRAY, Renforts et subs SC2-F, SCV-F, SCP-F, têtes à courbure constante APS et points source HOPS5, contrôlés et amplifiés par des T-RACK, M-RACK et LiNUS10C.
Pascal Ménin, et Yannick Ferret, les directeurs associés de Remote ont choisi le AiRAY pour répondre à une demande grandissante d’accueil pour des concerts de moyennes et grandes jauges dans des lieux mythiques parisiens.

L’équipe de Remote à l’Olympia de Paris. De gauche à droite : Yves Guégan (CODA Audio France), Nicolas Souchet (FOH), Pascal Menin (Directeur Associé Remote), Alizée Tricart (Ingénieur Système)

C’est d’ailleurs à l’Olympia de Paris que son système de diffusion a été déployé pour la première fois pour le show « One Night in Tunisia » avec la participation de Souad Massi.
L’accueil a été extrêmement favorable et le AiRAY a une nouvelle fois surpris en délivrant des performances hors normes dans un format ultra compact.

REMOTE FRANCE – 660, rue du Valibout – 78370 PLAISIR

Et d’autres informations sur le site Remote france

Crédits -

Texte et Photos Coda Audio

Laisser un commentaire