Robe dégaine au Plasa, un profile à leds blanches: Esprite

Josef Valchar est très attaché au Plasa qu’il utilise comme tremplin mondial pour ses produits majeurs comme le BMFL en 2014. Cette année, il y dévoile Esprite, un profile puissant à leds blanches et trichromie, doté de plusieurs innovations.

ROBE Esprite

Esprite n’a pas la prétention de détrôner le BMFL mais il s’en approche avec 27 000 lumens issus d’un moteur de leds blanches de 650 W. L’innovation est dans ce moteur de leds, un pur produit Robe, développé et fabriqué à 100 % en Tchéquie.
Il est en plus interchangeable pour permettre aux clients de mettre à jour leurs machines en fonction de l’évolution des leds dans un cadre de développement durable.

Son zoom couvre une large plage 5,5° – 50°, la couleur est générée par une trichromie CMY + CTO linéaire, associée à 2 roues de couleurs et un prisme coloré unique pour la création d’un nouveau type d’effets et d’animations…
La polyvalence s’affirme avec des effets tels que la roue d’animation, ses roues de gobos rotatifs et fixes, deux prismes et une sélection de frosts.
Avec un ensemble de couteaux motorisés précis et des outils de réglage des LED tels que la gestion « flicker-free » C-Pulse pour les caméras de dernière génération, Esprite dispose également d’une gradation L3TM linéaire en faible luminosité.

Rendez-vous au Plasa à Londres du 15 au 17 septembre pour le découvrir.

Crédits - Texte : Mo

Laisser un commentaire