Sur le marché de l’entertainment

Robe Lighting poursuit son developpement

À côté du MegaPointe, Jean-Philippe Fouilleul à gauche (Responsable Commercial) et Kevin Migeon à droite (Responsable de Marché Entertainment).

Robe Lighting France poursuit son développement avec la mise en place d’une organisation plus conforme à sa nouvelle position sur le marché, en créant un poste dédié au développement du segment Entertainment.
Ces nouvelles responsabilités sont confiées à Kevin Migeon alors que Jean-Philippe Fouilleul est recruté au poste de Responsable Commercial.

Kevin a convaincu Bruno Garros (Directeur Général) et Elie Battah (Directeur Financier) par le travail accompli depuis la création de la filiale.

Il voit maintenant son champ d’action s’élargir à l’ensemble du territoire national en devenant responsable de marché Entertainment. Ce nouveau poste englobera diverses missions avec la priorité de consolider et développer la relation avec les éclairagistes et acteurs clefs du marché. Kevin interviendra également en support de l’équipe commerciale et sera l’interface entre les utilisateurs français et l’usine en R. Tchèque.
Bruno Garros nous explique ce choix stratégique : « Nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé en créant la filiale : rapprocher la marque Robe des utilisateurs français. Il nous fallait trouver comment maintenir cette proximité et cela dans un contexte de forte croissance, avec une équipe très sollicitée sur le plan commercial. Avec Elie, nous avons donc décidé de créer un poste entièrement dédié à ce contact entre la marque et le marché. »

Ce nouveau rôle se fera donc en toute complémentarité avec l’arrivée de Jean-Philippe Fouilleul au sein de l’équipe Française. Ce dernier a commencé dans le métier il y a 17 ans, recruté là aussi par Bruno Garros. « J’étais dans l’audio à mes débuts quand Bruno m’a pris en stage chez Mach. Lorsque la marque audio s’est arrêtée subitement, j’ai rejoint la division light. J’ai eu des collègues hors pair qui m’ont fait aimer la lumière. » Après 17 années passées dans la même entreprise, Jean-Philippe a voulu tourner une page.

Robe crée donc deux postes bien distincts mais extrêmement complémentaires, Jean-Philippe pourra apporter son expérience commerciale et Kevin son expertise technique. « J’ai toujours eu la passion du produit et j’ai beaucoup appris sur le marché de la prestation, de la tournée et de l’évènementiel ces dernières années, commente Kevin. J’ai noué d’excellentes relations avec les prestataires et les éclairagistes et je me sens tout à fait à l’aise à ce nouveau poste. Je suis ravi de pouvoir continuer d’épauler l’équipe commerciale tout en me consacrant sérieusement aux éclairagistes. »

Jean-Philippe de son côté a découvert la philosophie de la marque tchèque, il n’en fallait pas plus pour finir de le convaincre. « Quand Bruno m’a présenté le groupe et sa philosophe de travail, le professionnalisme de l’équipe française et l’excellente ambiance qui régnait dans la société, j’ai compris que c’était dans cette atmosphère que je voulais travailler. Kevin et Franck ont fait un travail colossal depuis le lancement de Robe en France. À moi maintenant de ne pas les décevoir et d’apporter ma pierre à l’édifice. »

Franck Huynh continue, lui, de s’occuper du sud de la France où il enregistre une forte progression. Robe Lighting France se donne donc les moyens de ses ambitions en cette fin d’année clé, avec le récent lancement du MegaPointe, nouveau produit vedette du fabricant.

Plus d’infos sur le site Robe

 

Crédits -

Texte Robe - Photos Jonathan Grimaux

Laisser un commentaire