Nadir est parti

Nadir Mezhoud est décédé samedi dernier suite à un infarctus du myocarde. Il allait fêter ses 53 ans en janvier prochain. « Nadir a eu un grave malaise cardiaque dans nos locaux » m’explique Arthur Oudin, son ami.
« Nous nous sommes tous mobilisés, les équipes de Blandeli et de Potar Hurlant nos voisins, pour lui porter secours, mais malgré l’intervention d’urgence des sapeurs-pompiers, l’équipe médicale n’a pas réussi à le sortir du coma et il est décédé quelques jours plus tard à l’hôpital.
Nous sommes tous très choqués et tristes de sa disparition. »

Nadir, assurait la logistique de Blandeli Concept, gérait le planning des intermittents placés sur les opérations des clients prestataires de service et des agences de prod.
Dire que Nadir était connu de tout le monde du spectacle vivant et de l’événementiel est une évidence. Dire qu’il était apprécié est une certitude. Car Nadir associait à sa rigueur professionnelle, le don de dédramatiser toutes les situations toxiques, génératrices de stress, par sa gentillesse et sa jovialité. Il se fâchait très rarement et accordait sa convivialité à tout un chacun, sans discrimination.
« Il était positif et toujours de bonne humeur » me confie Arthur, « tout était simple et fluide avec lui, et bien souvent quand j’avais des problèmes à résoudre, à son contact je retrouvais le calme et l’énergie qui m’aidaient à trouver la solution. Nadir était un vrai déconneur aussi, toujours dans les limites du correct, ultra gentil et complètement décontracté de la vie.”

Ses amis et collègues de Blandeli, ont le projet d’organiser les jours prochains à Bièvres une réception et d’inviter ceux qui le souhaitent à saluer sa mémoire.


Nous adressons à sa femme Nassera, à ses enfants Rywan, Samy, Lyam et à ses proches nos plus sincères condoléances, ainsi qu’à tous ses amis, et aux équipes de Potar, Lampion Mécanique et Blandeli dont la sidération n’a d’égal qu’une immense tristesse.

Laisser un commentaire