SGM P3 Vision : des pixels et du talent

La matrice de leds Vidéo.

Une grille de pixels en plus du wash, une connectique complète, une taille ultra-réduite et la possibilité d’en assembler plusieurs en matrice, nous ont donné envie de passer le P3 Vision au banc d’essais SoundLightUp.
Si on dit wash statique à leds, la première réponse qui vient à l’esprit est « encore un ». Si on précise que le produit nous vient de chez SGM, l’intérêt remonte immédiatement, tant le savoir-faire du fabricant danois, à gamme déjà pléthorique, est reconnu.


Le wash.

Si on ajoute au descriptif une taille ultra-réduite, une grille de pixels en plus du wash, une connectique complète et la possibilité d’en assembler plusieurs unités en matrice, il devient obligatoire de passer la bête au banc d’essais SoundlightUp.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!