Soirée JO chez ETC France le 2 juillet

Placée sous le thème des jeux Olympiques, la prochaine soirée After-Work d’ETC programmée le 2 juillet dans les bureaux d’ETC France, à deux pas du village olympique, réserve encore bien des surprises aux professionnels de la lumière. L’équipe très joueuse d’ETC a imaginé 5 épreuves originales et ludiques auxquelles les plus sportifs.ves seront invités.es à participer. Tout un programme !

Habitué à accueillir ses visiteurs, le 6 boulevard de la Libération à Saint-Denis, siège de la filiale ETC France sera bientôt une zone difficile d’accès, car situé en plein cœur d’un Saint-Denis dévoué aux Jeux Olympiques de Paris. Avant l’arrivée des touristes, la société ETC France propose un dernier after-work sous le nom de code : LIGHT GAMES.


Le lancer de marteau laissera sa place au lancer de couteaux (rassurez-vous, ceux qui équipent les découpes Source Four LED), le saut d’obstacles sera ici celui des flight-cases, la gymnastique acrobatique celle des cartons sur palette, le basketball se fera avec des câbles à lancer dans un flight-case et enfin, clou des jeux, le dressage d’asservi demandera dextérité et précision pour manier le PAN et le TILT des bêtes.

Éclairagistes, pupitreurs et techniciens, installateurs, loueurs et prestataires, vous êtes tous et toutes invités.es à partir de 17 h 30. Les jeux se dérouleront entre 18 h 30 et 20 h 30 et les 3 victorieux.ses décorés.es d’une médaille seront récompensés de goodies de la marque.

Comme toujours, ETC a mis en place un lien pour s’inscrire à la soirée, afin de prévoir au plus juste les mets et boissons pour éviter le gaspillage alimentaire. Pour venir profiter de cette soirée conviviale à Paris, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire