Soprano au Stade de France avec plus de 420 projecteurs Robe

D’abord prévu en juillet 2022 puis repoussé en mai 2023, le concert de Soprano au stade de France a comblé plus de 85 000 spectateurs réunis autour d’une scène centrale.

Ce rendez-vous qui s’est inscrit dans le cadre de sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour » était une importance capitale pour l’artiste, ses fans et toutes les équipes techniques et créatives impliquées dans cette tournée. Soprano a fait une entrée en scène spectaculaire descendant majestueusement d’une structure élevée.

Le concepteur lumière Victorien Cayzeele a sublimé le spectacle avec un design lumière exceptionnel, à base de projecteurs Robe Lighting.
Plus de 420 machines ont été soigneusement sélectionnées dont 164 Spiider, 72 MegaPointe, 140 LEDBeam 150 et 48 FORTE.

Grâce à l’expertise de Victorien Cayzeele, chaque luminaire a été minutieusement intégré pour magnifier la performance de l’artiste. Pour assurer les poursuites, Victorien Cayzeele a déployé 9 systèmes RoboSpot Robe Lighting associés à des FORTE.


La société Dushow a fourni l’ensemble du matériel son, éclairage, rigging, automatisation et interphonie, tandis que la société Alabama media s’est chargée de la prestation vidéo.
Le rappeur marseillais sera de retour pour un concert à l’Accor Arena en décembre 2023, juste avant de clôturer sa tournée au Dôme de Marseille.


Prestataire : Dushow
Production : Décibels Productions
Direction Technique : Teckoff
Lighting : Victorien Cayzeele – Blue Like Cue


Pour plus d’informations sur la tournée, les projecteurs Robe lighting, Dushow et l’agence de design lumière Blue Like Cue, rendez-vous sur les réseaux sociaux et sur le site Robe Lighting France

 

Crédits - Texte : Robe Lighting France - Photo : Romain Chevreux - Dushow

Laisser un commentaire