L’inventeur du scroller

Wybron ferme ses portes après 35 ans d’activités

This paper is available in English too

L'usine Wybron située aux USA dans le Colorado.

Tristesse ! Wybron, leader historique en solutions d’éclairage scénique annonce que la société cessera ses activités et fermera ses portes le 30 Juin 2013.
Inventeur du scroller en 1980, Wybron est connue dans le monde entier comme une société innovante, proposant du materiel de pointe pour le spectacle et l’architecture, et pourtant…

“Depuis des années, l’industrie de l’éclairage scénique est menée par des entreprises dont le nom est constitué de trois lettres” a déclaré Keny Whitright, Président CEO de Wybron.
PRG, ETC, ELS, TMB, et l’BMI ne sont que quelques-unes d’entre elles.

Depuis 35 ans, Wybron lutte avec un nom de six lettres”, plaisante Whitright. ”Nous avons finalement réalisé que nous avions trop de lettres dans le nom de la société, et qu’il était temps d’arrêter.

La fermeture de l’usine Wybron me laisse un sentiment d’amertume. Je vais m’ennuyer de l’entreprise que je connais et que j’aime, mais je suis impatient de ralentir et de devenir un homme FTD (Fishing,Traveling and Driving).
Pêcher, Voyager et conduire mes voitures vont occuper le plus clair de mon temps. Notez que je me prépare à porter le thème de trois lettres pour ma retraite », plaisante-t-il encore.

Wybron organisera une vente en ligne à partir du 14 Juin 2013 afin de liquider des produits neufs et d’occasion et des pièces detachées “à des prix de clôture extraordinaires” précise Keny Whitright .

Visitez le site de Wybron  : http://www.wybron.com

 

Laisser un commentaire