Le jeudi 5 juin à 17 h 30, ETC et Naostage vous invitent à découvrir le Tracking lors d’un After Work dans les locaux d’ETC aux portes de Paris.
Grâce à ces nouveaux outils de suivi automatisé, les éclairagistes et les scénographes peuvent étendre leurs possibilités de création. En effet, la combinaison d’Augment3d, le logiciel de visualisation des pupitres lumière ETC EOS, et de K SYSTEM, la solution de tracking de Naostage, permet un suivi extrêmement précis des mouvements des artistes sur scène et de restituer ces mouvements automatiquement sur la conduite lumière, le tout sans le moindre capteur !
L’aide apportée par ces nouvelles technologies permet donc d’aller plus loin dans la création, et elle représente également un gain de temps considérable lors de la mise en œuvre d’effets.
Venez rencontrer les équipes d’ETC et de Naostage pour découvrir tout le potentiel de ces solutions innovantes ! ETC, 6 boulevard de la Libération, 93200 Saint Denis.
Cet événement est accessible à toutes et tous après inscription en ligne ici