Martin Mac Encore Wash CLD & WRM

Sorti en septembre 2017, le Mac Encore Performance venait envoyer du lourd dans le domaine des lyres spot / couteaux à leds pour le spectacle, la télévision et l’événementiel.
Aujourd’hui, voici le wash, lui aussi en deux versions de blanc qui se présente sous la forme d’une machine séduisante et destinée aux lieux et projets où les exigences de qualité de lumière seront élevées.

Encore un wash chez Martin, mais pas le même. Pour faire simple, la tendance actuelle en matière de wash va assez souvent vers des machines assez compactes, diffusant un faisceau aux bords diffus, directement sorti de leurs lentilles ajustées sur une « galette » de leds. C’est léger, c’est polyvalent, et ça tient dans la main (j’exagère, mais à peine).

Là, Martin (qui, rappelons-le est le papa du Mac-Aura ou du Quantum Wash) nous propose un projecteur au design très semblable à celui de la version spot / couteaux (nommée « Performance »), un bestiau de 28,5 kg, dans une réalisation très aboutie, en rupture avec la tendance au micro-matos que l’on retrouve sur le marché des projecteurs wash.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!