Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Entre rires et lumière : Comment Samuel Bovet éclaire Ahmed Sylla

Texte et photos : Allison Cussigh

Pour sa tournée « Origami » Ahmed Sylla se plie en quatre pour nous plier en deux pendant 1h20 de spectacle. Une superbe tournée éclairée par Samuel Bovet à l’aide d’un kit fourni par Dushow.

Ayrton Rivale et Martin Mac Aura XIP envoient faisceaux beam et effets pour créer une ambiance live le temps d’un sketch survolté.

A l’occasion du passage de l’artiste Ahmed Sylla au Casino de Paris, Samuel Bovet m’accueille pour me présenter son kit lumière et répondre à mes questions. Je découvre une approche très personnelle et étayée de l’éclairage avec un fort intérêt pour le café-théâtre.
Ses expériences l’ont amené à acquérir une grande polyvalence. Il signe ici le design lumière d’un humoriste particulièrement talentueux et capable de faire passer son public du rire aux larmes. Un rythme intense que Samuel a suivi avec finesse !

Merci d'avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100% gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!




Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS