Avec d&b, calé par Bobo, et Midas

Le son ciselé et patateux d’Ivan Herceg pour Lilly Wood & The Prick

Lilly Wood & The Prick

Aussi à l’aise avec une Heritage qu’avec une Pro2, adepte du son bien ”fat“ et des boiboîtes, Ivan tricote un boulet tout en dentelle avec la jolie pop de Lilly Wood.N’en jetez plus, conquis est SLU !

Attachant et fatigué comme il se doit, Ivan Herceg nous accueille à bras ouverts et yeux cernés dans un Zénith de Paris qu’une immense boule à facettes assiégée de Sharpy et un parterre de 1000 m² transforment en piste de danse.

Deux canons à confettis sagement pointés vers cette dernière attendent leur heure et laissent présager d’un final grandiose. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une tournée assurée par Dushow et Régie Lumière, c’est On Off qui régale lors de cette halte parisienne avec du d&b J calé et cocooné par Boris Jacquier-Laforge, Bobo pour les intimes. Installez-vous confortablement, nos deux compères sont tout sauf avares de leur temps !

Ivan Herceg

Ivan Herceg lumineux ingé son façade !

SLU : Tu voyages avec quoi ?

Ivan Herceg (ingé son face NDR) : Ma console, mes effets, mes micros et mes DI. Je ne prends que la diffusion que je trouve dans chaque salle. En plus, si j'ai un souci au niveau du système, j'ai Julien Ravary qui officie aux retours et qui est super bon en diffusion.
Au lieu de discuter avec le gars de la salle qui se réfugie derrière la phrase type "mais pourquoi ? Tout le monde est super content, et c'est comme-ça depuis toujours", Julien fait des mesures, on fait quelques ajustements, et tout rentre dans l'ordre. Globalement le niveau est bon et on a peu de mauvaises surprises..

Mix en Midas : Pro2 + Heritage

  

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!