Yoann Pelletier affirme le style de Christophe Willem

Doit-on encore présenter Christophe Willem ? Découvert grâce à la Nouvelle Star en 2005, l’artiste a évolué dans son style musical (et vestimentaire !). Il revient donc produit par Live Nation (et relooké par Kiddy Smile). Son album, Rio est une synthèse légère, pétillante et pop de son mood actuel.

Grace aux 8 teintes de led des Dalis Robert Juliat, Yoann Pelletier dispose d’une palette de couleurs très large.

Yoann Pelletier, nouvel éclairagiste de Willem, a su trouver la scénographie et la conception lumière qui correspondaient à l’artiste, et il a quasiment eu carte blanche. Cette confiance se ressent dans la cohérence des tableaux qui nous racontent les différents chapitres du show. Ils sont homogènes et délicats tout en étant pétillants et colorés.

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!