Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Artistique License NanoScope

Présenté au Plasa, le NanoScope est un petit testeur ergonomique et intuitif qui s’allume en différentes couleurs pour afficher les caractéristiques du signal DMX et du RDM. 

Le NanoScope, un petit testeur autonome, complet et ergonomique
Le NanoScope, un petit testeur autonome, complet et ergonomique

Sa forme est adaptée à une bonne prise en main  même lorsque l’on travaille suspendu à un pont, et son boîtier est perforé pour accueillir un mousqueton afin de le fixer au baudrier.Il est alimenté par deux piles AAA, et reçoit une embase XLR 5 permettant de le connecter à n’importe quel point d’un réseau afin de tester les protocoles DMX et RDM.

Il fonctionne sous deux modes : En “Pixel Mode“, le NanoScope agit comme une source RGB en utilisant les trois premiers canaux de la trame DMX. Cela permet de vérifier que l’on contrôle la bonne ligne DMX.

Le Mode “Analysis” permet grâce aux onze zones de couleurs réparties sur l’une des faces, d’effectuer un test complet du signal et d’afficher le résultat de manière très simple et visuelle.
Une longue séquence lumineuse verte ou rouge indique si le signal est bon ou mauvais, puis une série de couleurs allumées de façon brève fournit les informations et les erreurs.

Artistic Licence NanoscopeCe petit appareil très simple d’utilisation et très maniable, sera utile pour tester rapidement et dans les conditions les moins confortables les lignes DMX.
Il est disponible chez ESL à moins de 100 €.

 

 

 

 

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS