Cameo présente la série P : des découpes à leds polyvalentes

Cameo présente sa nouvelle série P,  une famille de découpes à LED destinée aux professionnels du théâtre, de la télévision et de l’événementiel disponible en versions tungstène, lumière du jour et full colour.

Outre par son rendement lumineux et sa souplesse d’utilisation, la série P impressionne par la qualité de sa lumière avec ses valeurs d’IRC et de TLCI extrêmement élevéesqui garantissent un rendu des couleurs fidèle à la réalité.

Que ce soit pour le théâtre, la télévision ou l’événementiel, les sujets et le décor doivent toujours être parfaitement éclairés pour que les spectateurs et les caméras aient une image parfaite de l’action. L’équipe en charge de mettre en fonctionnement ces projecteurs doivent également pouvoir compter sur la facilité d’installation.

P2 T

La série P comprend les modèles P2 T (Tungstène, 3 200 K), P2 D (Lumière du jour, 5 900 K) et P2 FC (Full-Colour, RGBAL).
Avec un flux lumineux capable d’atteindre 17 000 lm (P2 FC), les découpes P2 sont capables de remplacer des découpes traditionnelles à lampe de 1 kW.


P2 D

Elles peuvent également être adaptées aux différentes exigences de la scène grâce à une variété d’objectifs interchangeables disponibles en option, fixes de  19°, 26°, 36° et 50° et zooms 15°-30° et 25°-50°.

En option toujours et pour encore plus de polyvalence, la série P peut être utilisée en combinaison avec le Cameo iDMX Stick qui permet de un contrôle DMX – RDM, sans fil.


P2 FC

Avec le développement de la Série P, Cameo s’est consciemment orienté vers le théâtre et de télévision, tout comme la Série F de projecteurs Fresnelà leds, qui connaissent un grand succès.

Les séries F et P forment donc un excellent duo tant sur le plan visuel que technique grâce à leurs propriétés photométriques et leur éclairage de qualité.

La série P de Cameo devrait être disponible dès décembre 2022.


Pour plus d’informations :

– cameolight.com/p-series
– adamhall.com
– blog.adamhall.com

Crédits -

Texte par Cameo

Laisser un commentaire