Le Rogue Outcast 3X Wash arrive en version IP65 et le petit projeteur Uplight sur batterie Well Fit, gagne en puissance dans sa nouvelle version Well Fit X.
Attardons nous sur le Well Fit, ce petit projecteur sur batterie au format cube à la robe argentée de Chauvet, dont l’application première est l’éclairage en contre-plongée, en intérieur comme à l’extérieur.

Il s’offre une descendance avec l’arrivée du Well Fit X qui reprend les codes de son grand frère mais se voit désormais équipé de 9 leds RGBWW de 7,5 W, en lieu et place des 4×10 W, originelles pour augmenter son flux.
Le projecteur dispose de plusieurs modes de gestion de sa batterie pour brider plus ou moins la puissance maximale des leds selon le choix de l’utilisateur et atteindre une autonomie de 18 heures.
L’appareil propose quatre modes de fonctionnement pour un maximum de 12 canaux DMX accessibles en filaire ou CRMX / W-DMX / RF (NFC). Notons aussi que le projecteur est paramétrable en RDM et propose 4 courbes de dimmers.
Ce projecteur dispose aussi de sa propre application (Chauvet Connect) afin de prendre rapidement le contrôle des appareils par smartphone.
Ouvrant à 11,5° d’origine, le faisceau voit sa malléabilité augmentée grâce à un pack d’accessoires : un filtre classique à 15° et un autre ovalisant de 60 par 10°. En option également, un habillage extérieur noir pour plus de discrétion.

Ce projecteur est proposé en pack de 6 unités dans un flight-case intégrant les bases de rechargement et pourvu d’une connectivité entre les unités insérées, permettant à l’utilisateur d’updater ou paramétrer ses appareils pendant le chargement des batteries.
Plus d’informations sur le site Chauvet Professional