Claypaky présente “Shine a Light” pour soutenir l’industrie du spectacle

L’année 2020 restera dans les mémoires comme l’une des années les plus difficiles pour tous ceux qui travaillent dans le secteur du spectacle et de l’événementiel. Pour maintenir le moral des personnes touchées par la crise sanitaire et clôturer cette année terrible avec de l’espoir, Claypaky a produit “Shine a Light”. Une ballade rock dédiée à tout le monde de l’industrie du spectacle.



Elle est écrite par Manuel Hahn, chef produit Claypaky et musicien, en collaboration avec George Masek, chef produit Claypaky, basé aux États-Unis. “Shine a Light” Ce n’est pas un titre promotionnel ou une activité de marketing « centrée sur le produit ». C’est un projet créé par des gens de Claypaky pour tous leurs collègues de l’industrie du spectacle, sans frontières et sans limites.

Manuel Hahn, compositeur et interprète de “Shine a Light” : « L’idée de créer un titre, à ce moment très particulier pour l’industrie du spectacle, est venue très naturellement en discutant avec quelques collègues. Depuis lors, il a été très facile et fluide de démarrer le processus. Les mots et la musique sont venus presque spontanément. Ce fut un privilège de travailler sur ce projet et je dois dire que la direction de Claypaky a approuvé avec enthousiasme cette idée et a soutenu la production du titre et de la vidéo.

Marcus Graser, PDG de Claypaky, déclare: «L’ensemble de l’industrie du spectacle vit maintenant une crise jamais connue auparavant et nous sommes pleinement conscients que tous ceux qui travaillent dans ce secteur sont désormais affectés par la situation COVID : des fabricants aux concepteurs, en passant par les sociétés de location et les indépendants.
Lorsque l’équipe a présenté ce projet au Directoire, nous avons immédiatement décidé de soutenir l’idée et de la valoriser. Nous espérons qu’avec cette initiative, nous serons en mesure de soutenir au moins certains de nos collègues de l’industrie dans le besoin.

Avec la chanson, Claypaky a décidé de produire une collection limitée de vêtements “Shine a Light” disponible sur le site Claypakymerch. Tous les revenus des ventes de ces produits, y compris les coûts de production, couverts par Claypaky, seront utilisés à soutenir les membres de l’industrie du spectacle et de l’événementiel touchés par la pandémie. Claypaky reversera 100 % des revenus partagés à parts égales aux fonds suivants : Behind the Scenes (USA), #handforahand (Allemagne) et Scena Unita (Italie)

Le titre et la vidéo “Shine a Light” sont en ligne sur Youtube, sur les réseaux sociaux et sur le site Claypaky.

 

Crédits - Texte Claypaky

Laisser un commentaire