Pour tester les liens MADI

DirectOut lance ANNA-LISA à l’IBC

Le spécialiste allemand des outils de transport audio numérique DirectOut va introduire un outil de test MADI de poing baptisé ANNA-LISA lors du prochain salon IBC 2014 (Amsterdam, du 12 au 16 septembre). Cet analyseur MADI comporte un générateur et des entrées/sorties sur BNC et  SFP optiques.

DirectOut Anna-LisaCompact(e), il-elle- tient dans la main, ANNA-LISA permet une analyse immédiate d’un flux MADI : signal, niveau et jitter, de même que les informations sur le protocole et les bits « user » via USB ou Bluetooth sur une application externe.

Le générateur incorporé en fait un outil incontournable et pratique dans tout environnement MADI. Pour son alimentation, l’appareil est doté d’une batterie rechargeable via une connexion USB.

Sur les cinq dernières années, DirectOut a acquis expertise et excellente réputation dans le domaine du transport audio en réseau en fournissant différents types de convertisseurs (et de SRC), de routeurs et de solutions pour les environnements MADI.

Le développement d’ANNA-LISA constitue donc une suite logique pour le contrôle « mobile » dans les domaines du broadcasting et du son Live. 

 

Laisser un commentaire