Focusrite et le Plug-In Collective, découvrez Sigmund

Encore une bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs et pour tous ceux qui ont enregistré leur interface audio Focusrite. Pendant deux mois et avec la collaboration de D16 Group, vous pourrez télécharger gratuitement Sigmund.
Du 3 mai au 5 juillet 2018, Focusrite vous propose de bénéficier gratuitement du plug-in Sigmund de D16 Group et de 50% de remise sur les autres produits de cet éditeur. Pour cela, il suffit de s’enregistrer après avoir acheté un interface Focusrite ou, si vous l’avez déjà fait, d’aller dans votre espace personnel pour pouvoir le télécharger.

Sigmund GUI

Sigmund ? Encore une brutasse d’effet, d’une créativité sans bornes et qui est basé sur le délai multi-tap qui passe ensuite dans un filtre multimode, un module d’overdrive, voire de distorsion, et enfin dans un modulateur d’amplitude, le tout s’imbriquant de diverses façons. Jetez un coup d’œil et d’oreille à cette démo et écoutez la conclusion. Un délai ? Nein ! 4, et qui disposent tous de la même puissance de traitement tout en marchent ensemble de plein de façons différentes. Du lourd.

Sigmund dispose aussi de deux modulateurs polyvalents qui peuvent être utilisés pour automoduler certains paramètres internes des lignes de retard. Un modulateur peut fonctionner dans les modes LFO, Envelope et Peak Follower. Cette architecture puissante, dont le potentiel peut être explorer au-delà du raisonnable au risque de se perdre, donne souvent des résultats difficilement prévisibles, et c’est tout l’intérêt de cet effet.

Et d’autres informations sur le site Focusrite, le site D16 Group et sur le site Algam Entreprises

Crédits - Texte Algam Entreprises et Ludovic monchat - Photos et vidéo Focusrite

Laisser un commentaire