Fred Foster, PDG d’ETC, nous a quittés

Fred Foster, cofondateur et PDG d’ETC, est décédé le 8 février à Middleton aux USA. Il avait 61 ans. Foster était un visionnaire, un pionnier et un modèle.
Il a su générer une culture familiale de soutien et d’encouragement au sein de l’entreprise ETC avec sa volonté de créer un environnement complètement centré sur l’humain.
Il est difficile de décrire avec des mots quel plaisir c’était de travailler pour et avec un dirigeant aussi motivant.

L’une des plus grandes qualités de Fred Foster était sa capacité à rassembler autour d’un objectif ou d’une vision. Qu’il s’agisse d’une nouvelle technologie de produit, de la conception d’un stand pour un salon ou d’un espace de réunion pour les salariés d’ETC, il était perpétuellement occupé à créer, fabriquer et donner. Ses idées n’avaient pas de limites et son cœur était plus grand encore.

Fred Foster est crédité d’innombrables contributions à l’industrie, allant des innovations de produits aux programmes de partage de connaissances et de formations gratuites destinés aux étudiants. Sa philanthropie a été honorée à plusieurs reprises et cela par un certain nombre d’organisations caritatives.

Ayant annoncé son diagnostic de cancer à l’été 2015, il a suivi un traitement intensif pour prolonger sa vie. Fred Foster est décédé paisiblement, entouré de sa fille, Kate Foster, son fils James Foster, et sa femme, Susan Foster, eux-mêmes employés d’ETC.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur Fred Foster sa vie et sa générosité sur le site ETC

Crédits - Texte : ETC – Traduction : Allison Cussigh

Laisser un commentaire