Garden-Party #2 by Cocorico Electro

En 2020, année Covid, le festival Cocorico électro avait su s’adapter aux contraintes sanitaires en proposant un nouveau concept, les « Garden-Party » en reportage avec ce lien. C’était un des rares évènements qui avait pu être préservé en Région Centre Val de Loire à cette époque.

De gauche à droite : Lancelot Guyot, Agathe Pouillart et Nils Limoge, les cofondateurs du festival Cocorico Electro.

Cette année, les cocos ne seront pas oubliés car l’offre évolue en Garden-Party #2. Le festival conservera le caractère immersif de soirées en jauge réduites mais sans aucun compromis sur la qualité du Line up.

Pour n’en citer que quelques-uns, Vladimir Cauchemar, Breakbot & Irfane, Busy P, Myd, Jean Tonique et bien d’autres se succéderont derrière les platines.
On nous souffle à l’oreille que les nouveaux luminaires Portman Mantis seront de la partie et SoundLightUp sera présent pour les observer dans leur milieu naturel.

Au total, cinq soirées de folie se succéderont les 9, 10, 11, 13 et 14 juillet au château de la ferté Saint Aubin. Autant dire que l’expérience dans cet écrin de patrimoine restera inoubliable.

Différentes animations viendront également rythmer les Garden-Party #2 afin de faire vivre aux festivaliers des moments uniques, dans ce cadre exceptionnel, qui resteront gravés dans leur mémoire.
Mais aussi et pour satisfaire à 100 % les festivaliers, des foodtrucks locaux viendront faire frétiller les papilles des amateurs de sucré et salé.

Vous pouvez acheter vos places ici

Et plus d’informations sur :

– Le festival
– Le prestataire de l’événement
– Le château de la Ferté Saint Aubin

 

Crédits - Texte by Cocorico Electro

Laisser un commentaire