Plasa 2013

La lyre spot à Led SGM G-SPOT reçoit le premier prix de l’innovation

This paper is available in English too

SGM Award innovation Plasa 2013Le G-Spot SGM a des arguments pour séduire les prestataires. Classée IP 65 elle résiste aux pires conditions météorologiques et dotée d’un puissant module de Led, elle arrive dans la course à la puissance des lyres Spot à arc: la première !
En toute logique, elle a été couronnée du premier prix de l’innovation au cours de la cérémonie des Awards au Plasa 2013.

 Les PLASA Awards for Innovation distinguent les produits qui font progresser l’industrie en démontrant un nouveau mode de pensée, d’amélioration de la pratique technique ou d’évolution en termes de sécurité. Sur deux jours, un panel de juges experts et indépendants a assisté à la présentation détaillée de 45 produits.

Le G-Spot a été élue déjà pour son flux qui a doublé depuis le lancement du prototype à Prolight & Sound. SGM annonce des performances supérieures à celles des spots à décharge de 1500 W avec une palette de couleurs quasiment illimitée.

 Mais c’est son indice de protection IP65 fait la différence sur le marché des automatiques car le G-Force est insensible à l’eau et à toutes les saletés qui viennent réduire les performances optiques, en se déposant sur les lentilles et les gobos. Ce projecteur ne nécessite donc aucun entretien ni changement de lampe: le rêve !

SGM Awards innovation Plasa 2013

Peter Johansen reçoit le premier prix de l’innovation des mains de Ed Pagett, président du Plasa.

Tous ces points ont été récompensés par le Jury, qui a souligné que le G-Spot est le premier produit entièrement adapté à la météo et capable de résister à n’importe quel environnement de spectacle, même aux festivals “britanniques”.

 Selon Peter Johansen, “Sur un marché concurrentiel, il est encourageant de constater que le jury a reconnu que le G-Spot se démarque comme étant tout à fait unique. Nous avons déjà d’énormes commandes et nous savons qu’il va trouver des applications dans des environnements où il n’a jamais été possible auparavant d’utiliser des projecteurs motoris

 

Laisser un commentaire