Ad
Ad
Ad
Ad

La SD5 DiGiCo devient SD5B

Bien établie dans le domaine du Live depuis son lancement (l’année dernière), comme les autres consoles de la série SD, la SD5 se décline maintenant en version SD5B dédiée broadcast.

Digico SD5BLa SD5 est une évolution de la première console numérique de DiGiCo, la D5, qui bénéficie des améliorations apportées sur les consoles SD, dues au « Stealth Digital Processing » de DiGiCo avec sa technologie Super FPGA à virgule flottante.

Comme pour la SD5, la SD5B embarque, au plan ergonomique, la technologie HTL (Hidden-til-lit) et cinq écrans couleur LCD TFT, dont trois sont tactiles et deux font office de Vu-mètres interactifs. Des touches à accès direct sont placées sous les écrans dévolus aux paramétrages des canaux (de part et d’autre de l’écran master central) pour une navigation rapide et simplifiée dans les commandes.

Au plan matériel, la SD5 avec ses ports réseau fibre optique 2Go/s, est capable de gérer 448 canaux d’entrées-sorties à 96 kHz et peut s’interconnecter avec 14 racks différents de la série SD. Elle dispose de 3 ports MADI redondants et de 16 E/S en local (micro-ligne et AES). Elle peut traiter 124 canaux en entrée et gérer 56 bus configurables plus le master (jusqu’en 5.1).

La SD5B y ajoute deux bus de solo et des bus master LCRS stéréo plus un bus LR/LCR/LCRS/5.1 en plus des adjonctions logicielles « B » dédiées au broadcast.

 

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS