Le Road Show de RCF prend la route

La période a beau ne pas être des plus florissantes, les italiens de RCF et plus particulièrement la filiale française pilotée par Bertrand Delbar, a décidé d’aller à la rencontre des techniciens en proposant de découvrir et d’écouter un certain nombre de produits professionnels et amplifiés.

Sept HDL-26-A. Un autre avantage d’utiliser des enceintes actives, on n’est pas tenu par un nombre de pattes d’ampli…

Avec Yannick Dahms aux tirettes, cette tournée emmène avec elle un kit assez large avec deux lignes sources, le HDL-30A et le HDL-26A avec les renforts des basses HDL-38AS et sub standard de Reggio Emilia les 9006 AS, plus deux produits plus polyvalents et point source, les TTL-4A multi-usages et les enceintes de proximité TT-08A II.

Yannick Dahms

Comme il se doit, cette tournée française se fera avec du gros son mais devant un petit comité dans le strict respect des normes Covid.

La première étape est prévue à Caen le 6 avril. Suivront Marseille et Montpellier courant avril et dès le mois de mai, direction Lyon et Besançon. D’autres dates suivront et on se fera un plaisir de vous les communiquer dès qu’elles seront confirmées.

Les Prestataires et Ingés Son intéressés pour une écoute peuvent contacter Bertrand Delbar via son mail pour recevoir plus d’informations france@rcf.it

Et d’autres informations sur le site RCF

 

Crédits - Texte : Ludovic Monchat - Photos : RCF

Laisser un commentaire