Ad
Ad
Ad
Ad

Meyer Sound nomme Luke Jenks directeur du magagement produit.

Déjà présent au sein de la société et tant que manageur produit de la branche enceintes, Luke Jenks chapeaute désormais l’ensemble des solutions de Meyer Sound, des enceintes aux plateformes numériques, en passant par les processeurs de signal et les systèmes acoustiques actifs comme passifs.

Luke JenksEn tant que directeur du management produit, il est en charge de l’identification des besoins du marché et des retours clients tout au long de la vie d’un produit.

Il dirige aussi la toute nouvelle équipe chargée de définir les besoins du marché, d’introduire les nouveaux modèles et de rédiger la documentation technique.

Cette équipe comprend Richard Bugg, manageur produit des systèmes de contrôle audio, Todd Meyer qui manage les produits numériques, Greg Thomas rédacteur technique et Rong Wang manageur technique en charge des nouveaux produits.

« Luke connaît sur le bout des doigts tous nos produits, mais, plus encore, il a été la passerelle essentielle entre nos clients et nos bureaux d’étude afin de faire de leurs besoins de terrain, des solutions techniques parfaitement opérationnelles » dit Helen Meyer, vice-président de Meyer Sound. Il n’y a pas meilleur candidat que Luke pour guider notre stratégie et garantir à nos produits le succès auprès de nos clients tout au long de leur présence au catalogue ».

Luke Jenks a commencé sa carrière chez Meyer Sound en 1989 en assemblant des enceintes avant d’occuper le poste de technicien en ingénierie et support technique. Il a par la suite été nommé directeur du support technique Europe et a été basé en France durant neuf ans. Passé en 2010 manageur produit en charge des enceintes, Luke Jenks a assuré le lancement de la nouvelle génération de Line array linéaires dont le système principal Leo, sa déclinaison Lyon et le sub 1100-LFC.

« Meyer Sound n’a jamais hésité à aller au-delà des habitudes et nous avons la chance de bénéficier pour cela du retour d’expérience de nos clients qui n’hésitent pas à demander beaucoup à nos systèmes dans tous les cas de figure possibles » dit Jenks. « Alors que nous travaillons à la définition de la prochaine génération de systèmes linéaires et de renforts de grave, être de cette aventure est plus qu’excitant. Je mettrai tout en œuvre pour offrir à nos clients et à leurs projets, le meilleur de la technologie ».

Site : www.meyersound.com

 

 

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS