Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Moving Load voyage sur les grands axes !

Stéphane Mocret

Benjamin Prot pilote sa dernière création, le Magic Travel
Benjamin Prot pilote sa dernière création, le Magic Travel

L’équipe de Moving Load était sur le pont, enfin sur les rails, puisqu’elle présentait aux JTSE un tout nouvel axe de développement.
En effet après avoir proposé un mât et une sous-perche télescopiques asservis, cette société française nous donne désormais la possibilité de les déplacer horizontalement.

Benjamin Prot, gérant et professeur tournesol de la société Moving Load, a juste eu le temps de donner les derniers tours de clé à sa dernière création, le Magic Travel, pour nous le présenter aux JTSE.
Ce nouveau produit est un chariot asservi sur un axe horizontal. Il permet de contrôler en DMX le déplacement de n’importe quel élément pesant jusqu’à 100 kg.

Avec un empattement de 650 mm x 530 mm et 300 mm de hauteur, le Magic Travel bénéficie d’un encombrement limité qui lui permet de se faufiler sur la plupart des scènes et à travers de nombreux décors.
En plus, sa distance de parcours n’est pas limitée : jusqu’à 12 m, on peut utiliser une chaîne porte-câble pour guider le câblage (au delà, il faudra prévoir un autre système).  Autre tour de force, la vitesse de déplacement maximum atteint 20 m/mn.

Pour avoir encore plus de liberté on pourra le coupler à un Magic Pole (sous-perche télescopique) et ainsi bénéficier d’un deuxième axe asservi. Les possibilités deviennent alors beaucoup plus nombreuses et novatrices ! Il est temps de laisser libre cours à votre imagination !

Vidéo du Magic Travel couplé au Magic Pole sur le stand Moving Load

 

 

 

 

 

 

 

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS