Philippe Sadoughi, directeur des ventes Schoeps en France

Philippe Sadoughi.

Philippe Sadoughi vient d’être nommé directeur des ventes pour la France de Schoeps GmbH. Il apporte à ce poste ses 38 années d’expérience de la distribution, du marketing et des ventes dans l’industrie audio professionnelle.
On l’a connu directeur des ventes et du marketing pour Shure pendant 15 ans puis distributeur exclusif de Sound Devices ces 20 dernières années au cours desquelles il distribuait aussi Aphex, Symetrix, Microtech-Gefell, Audix et Lectrosonics.

Schoeps Mikrofone est une entreprise familiale qui, depuis sa création en 1948, s’est forgé une réputation de fabricant de microphones parmi les meilleurs au monde. Toute la gamme est développée et fabriquée à Durlach, un vieux quartier de la ville allemande de Karlsruhe, par une équipe de 50 collaborateurs, y compris les capsules.

« Avoir été choisi par l’un des fabricants les plus respectables de notre industrie est un plaisir et un grand honneur, déclare Philippe Sadoughi. Travailler à faire progresser une marque prestigieuse telle que Schoeps est aussi une sacrée responsabilité qui m’enthousiasme.

De nombreux projets sont prévus pour mieux faire connaître nos produits, accroître et renforcer notre présence sur les différents marchés avec un meilleur service aux clients et utilisateurs. Comme toujours, je m’appuierai sur les meilleurs partenaires et acteurs pour accomplir cette tâche »
Philippe Sadoughi sera chargé de mettre en place et de superviser le réseau de vente ainsi que le support aux microphones Schoeps dans tous les segments de marché concernés, par l’intermédiaire des réseaux de revendeurs, d’entrepreneurs et de diffuseurs, et d’assurer l’interface entre l’usine et les utilisateurs.

D’autres informations sur le site Schoeps

 

Crédits -

Texte : Schoeps

Laisser un commentaire