Le système JBL VTX-A8 en webinar avec Bellote le jeudi 4 Juin

Une très belle configuration A8 à l’Atabal de Biarritz. Ça pousse du dB et du bon.

Parmi les nombreux systèmes développés par JBL depuis des années, les systèmes line array VTX Series marquent une étape importante et ouvrent une nouvelle ère en matière de performances et d’intégration système.

Une VTX-A8 sans sa face avant. 8 transducteurs, 3 voies dont deux actives, grave et médium/aigu.

Ces systèmes sont l’application pratique de développements et de technologies protégés par de nombreux brevets. On peut citer le développement de nouveaux transducteurs, guide d’onde, système d’accrochage et de suspension.
Le système VTX intègre également de nombreuses technologies de traitement numérique et de contrôle, développées en étroite collaboration avec les autres marques du groupe Harman.

Bellote en chair et en son. Pas de panique, il sait de quoi il parle !

Le facteur humain est également pris en compte, en apportant à l’ingénieur système des outils techniques nouveaux, simples et performants, permettant le déploiement optimal du système sur tout type d’événement.

Dernier-né de la gamme VTX, le VTX-A8 permet la création de systèmes line array nouvelle génération en intégrant les avancées technologiques de la série VTX-A développée par JBL dans une enceinte compacte, adaptée aux applications de location et d’installation de petit et moyen format.

Pour découvrir le VTX-A8, nous vous invitons à participer au webinar dédié et animé par Laurent Delenclos qui aura lieu le jeudi 4 juin à 14h30. Il abordera tous les aspects du système : enceinte, transducteur, mécanisme d’accroche et de suspension, transport et configuration système avec Performance Manager.

Pour participer, cliquez simplement ici.

Enfin si vous voulez en apprendre plus dés maintenant, nous avons eu le plaisir d’écouter l’A8 à deux reprises.

– Freevox présente le VTX-A8 et le sub VTX B18 en écoute avec Bellote

– L’Atabal à Biarritz avec Bellote et JBL

Crédits -

Texte : Freevox - Photos : SLU

Laisser un commentaire