Vidéo Ayrton

Presentation du WildSun-S25, Wash RGBW pour les stades

This paper is available in English too

Le plus puissant des wash RGBW destiné à inonder de couleurs les grands lieux nous est présenté dans cette nouvelle vidéo produite par Ayrton.

Version couleur du wash blanc WildSun-K25, le WildSun-S25 réunit sur une lyre motorisée, 217 LEDs de puissance individuelles à haut rendement, rouges, vertes, bleues et blanches dans une tête compacte, délivrant le flux record de 60 000 lumens.
Il concurrence ainsi les projecteurs HMI 4000 W à filtres couleur, en offrant une grande souplesse d’utilisation pour inonder de ses magnifiques couleurs pastel et saturées, le public des grandes salles de concert, des stades et autres festivals.

Ayrton WildSun S25

Ayrton WildSun S25

Le réglage de la zone à couvrir, en fonction de la hauteur d’accroche, est confié à un zoom optique 10°-60° complété d’une gestion indépendante de 6 segments de 36 diodes.
Le mélange des quatre couleurs du WildSun-S25 repose sur une disposition ingénieuse des quatre couleurs de leds, associée à un filtre holographique, qui optimise le mélange des couleurs et protège aussi l’appareil dans des conditions d’utilisation extrêmes, comme les salles multisports où il est courant de répandre des tonnes de sable pour une compétition de moto cross par exemple. Et l’optique est intégrée dans une structure nid d’abeille type “boite à œufs” destinée à éviter l’aveuglement hors de l’axe.
De puissants moteurs pas à pas triphasés assurent un positionnement rapide, précis et silencieux des axes de pan et tilt.
Le WildSun-S25 est équipé d’une connexion série et peut être contrôlé par DMX-RDM, ArtNet™, sACN ou par RDM sans fil, via un module CRMX TiMo de LumenRadio™ intégré.

Disponibilité : immédiate


Plus de détails sur le site Axente et sur le site Ayrton.

 

Laisser un commentaire