Robe Awards. Les ½ finales scénographiées

Dernière phase avant la grande finale en présentiel, les 20 joueurs demi-finalistes se produisent du 26 au 30 janvier à raison de 4 vidéos diffusées chaque jour sur la page Facebook ”C’est Qui le Patron”. Les votes démarrent chaque soir à 17 heures.
L’équipe de CQLP, qui ne manque pas d’imagination, affine cette fois la scénographie en imposant un décor en arrière-plan du kit Robe, le même que celui des quarts de finale.

Le titre choisi, Can’t Hold Up des rappeurs Macklemore & Ryan Lewis, dans une arène antique, pose un petit challenge supplémentaire aux joueurs pupitreurs. Celui d’éclairer dans le propos ce qui revient à faire une sorte de grand écart temporel.
Félicitons en passant tous les joueurs qui ont su résoudre la difficile équation posée par le titre d’AC/DC lors des ¼ de finale. Ils ont beaucoup de talent. Voter devient de plus compliqué au fur et à mesure de l’avancement du concours.

L’identité des joueurs est toujours tenue ultra secrète jusqu’à la finale bien sûr où 10 d’entre eux se produiront en live le 4 février devant un jury de 4 éclairagistes très renommés.
Le public cette fois ne pourra pas voter mais la finale sera filmée et diffusée le 5 février sur la chaîne Youtube Robe Lighting France et partagée sur les pages Facebook de CQLP, Robe France et Mursdeleds.
Alors on croise les doigts pour que le gouvernement n’impose pas un nouveau confinement, ce qui pourrait remettre en question l’événement. En attendant on y croit. MurdeLeds a déjà démarré l’installation du super kit lumière proposé aux finalistes, + de 300 machines sur le plateau.

L’équipe de Robe France et MursdeLeds qui ne veulent prendre aucun risque font de leur côté l’inventaire des règles sanitaires très strictes à appliquer pour recevoir les joueurs, le jury et les organisateurs. Il n’y aura pas de réception ou cocktail après le concours et aucun invité. La Covid est un décidément redoutable trouble-fête.

Pour voter, rendez-vous sur la page Facebook CQLP

 

Laisser un commentaire