Texen installe le ParFect 150 Robe au Théâtre de la Passerelle

Pour la nouvelle saison 2019-2020, le Théâtre de la Passerelle, situé à Gap, s’est équipé de ParFect 150 inaugurés sur le concert de la chanteuse cap-verdienne Mayra Andrade. Les 33 machines installées en fixe par l’équipe de Texen, ont été utilisées à la face, en latéral, en douche et à contre par Laurent Pascal.

Laurent Pascal, régisseur général et éclairagiste nous explique les raisons qui l’ont motivé à choisir le ParFect 150 : « Je considère ce projecteur comme un PC qui se marie très bien avec la température d’une lampe Tungstène d’un PC ou d’une découpe.
Son zoom motorisé à une plage exceptionnelle de 3,8° à 60° et il est très rapide.

J’en ai implanté à 8 m de haut, et je suis impressionné par la puissance des couleurs et l’homogénéité du faisceau jusqu’au sol… On est ravi, il correspond parfaitement à nos besoins ! ».

Constitué de 7 sources à LED RGBW de 40 W le ParFect projette un faisceau net de type ACL dont la couleur se gère en RGBW ou CMY.
La gradation 18 bits, l’émulation tungstène, les presets de températures de couleur en font un projecteur « ParFect » pour les scènes de théâtres, de concert et les plateaux de télévision.

Plus d’infos sur le site Robe Lighting France

Crédits -

Texte: Robe Lighting France-Photos ©Brieuc Merciere (BrieucPhoto)

Laisser un commentaire