Le Salon international de l’automobile 2015 qui ferme ses portes demain dimanche 15 mars, n’a pas vu que les prototypes et autres concept cars fourbir leurs muscles et montrer leurs armes de séduction massive sur les stands de Toyota et Lexus.
Adamson a aussi déballé ses plus beaux produits y compris le nouveau S10 que l’on voit décidément partout et qui fera ses grands débuts mondiaux dans un mois à Francfort.
Ouvert au public du 5 au 15 mars, le Salon international de l’automobile 2015 a été précédé de l’élection du “Car of the Year” et par deux journées de presse. Quelques 130 nouveaux modèles et concept cars ont été présentés aux 700’000 visiteurs dans les halles de Palexpo qui ont été occupées jusqu’au dernier mètre carré.
« C’est le nouveau V12 ?? Non le nouveau S10 !! »
La compétition s’est jouée à tous les niveaux entre les constructeurs, qui ont compris que l’audio était aussi une composante importante de l’habillage de leur stand et qui ont choisi de faire appel à l’expertise du réseau Adamson.
Ainsi l’immense stand TOYOTA (premier constructeur mondial) a fait appel à PRG-EML pour la mise en oeuvre d’un système digne d’un show live avec 27 Adamson E15 et 9 Adamson S10, ainsi que deux sub E219.
LEXUS n’a pas été en reste avec 27 Adamson S10 et 2 sub E219.
Gageons que contrairement à certains modèles à 4 roues au prix comme aux puissances vertigineuses, la pression sonore du bois canadien a su rester sage. On ne plaisante pas avec le niveau sonore chez nos voisins helvètes. Remarquons en guise de conclusion la sagesse du design ne faisant appel qu’à deux E219. On plaisante bien sûr !!