L’entrée du nouveau site parisien de Dushow SAS à Roissy en France le soir de l’inauguration.
Le 26 novembre 2012, le groupe Dushow inaugurait les locaux parisiens de la nouvelle société Dushow SAS née de la fusion de Arpège, Caméléon et Dispatch et fêtait les 30 ans de Dispatch. Les invités ? Plus d’un millier ! Techniciens, partenaires, fournisseurs, clients et confrères, tous compagnons de route de ce groupe modèle de sociétés de prestations techniques pour le spectacle ! Que Dubonheur ! Voici quelques images.
L’entrée conduit directement à un vaste bureau open space.La rue Dushow située entre le SAV et l’entrepôt.Le SAV lumière, bien plus joli avec les lumières de Cyril Prat.Les années 90. Interview d’Eric Alvergnat dans un magazine d’économie.Les déclinaisons naturelles1982 est aussi l’année de naissance de Dispatch il y a 30 ans.Le son aussi parfois nécessite des soins intensifs.Une SAJE Memory au musée DushowRecyclage artistique.
L’entrepôt est vraiment magnifique !Les plus belles consoles du monde, toutes marques confondues.Une belle brochette de boîtes marron Marcoussis et noir Berkeley California.Inauguration en fanfare.Studio mobile Voyageur 1, un label commercial de Dushow SAS.Le parcours de visite des bâtiments est marqué par un tapis rouge.
Le comité de direction de la nouvelle entreprise Dushow SAS. De gauche à droite, Fabrice Allex-Billaud, Christian Lorenzi, Eric Alvergnat, Xavier Demay, François Soutenet et Gérard Trévignon.On ajoute les fondateurs. De gauche à droite Olivier Gorog, Jean-François Leclerc, Philippe Barguirdjian, François Maze, Olivier Croguennec, Marc de Fouquières.Et on ajoute aussi tous les responsables des entreprises du groupe Dushow dans le monde. Tiens une fille ! C’est Marina Calabuig de Dushow Barcelone.Le show Dushow, aussi drôle que frais, et bien représentatif de l’état d’esprit de l’équipe, bien dans ses baskets et qui ne se prend pas au sérieux.Ils ont longtemps répété le gangnam, alors on ne se lasse pas de les flasher.Jusqu’au final !Le tapis rouge mène au studio où la fête commence. Nous posons l’appareil photo pour attraper une coupe de champagne, déguster des huitres, et papoter jusqu’à pas d’heure avec des potes.