Innled, jeune société française, nous a présenté sa dernière création, un centre de table lumineux à customiser sans limites. Bardé de bonnes idées, ludique à piloter, il saura sans doute être la touche originale pour de nombreux événementiels de réception.

Innled produit ses luminaires en France
Innled est une jeune start-up qui a éclos en 2012 à Mauguio, au sud de Montpellier. Cette proximité avec la capitale française du Vidéo Games a sans nul doute influencé le look résolument low-tech de son dernier luminaire, le Hariz, projecteur « 2D » au croisement de Tron, M83 et Another World.

Au-delà de leur passion pour les leds et le design, les cinq associés de la compagnie affirment leur engagement industriel en concevant, réalisant et produisant leur gamme en France, au plus près de leur centre d’étude.
Leurs luminaires sont conçus essentiellement pour l’évènementiel, un secteur qu’ils connaissent bien, et dont ils apprécient les contraintes. La facilité et la rapidité de montage, tout comme l’adaptabilité à des situations variées, sont le cœur de leur cahier des charges. Leur maîtrise des nouvelles technologies va toujours de pair avec un sens aigu du visuel.