Oxo Colorbeam 150 BFX, un petit phénomène!

Oxo a sorti il y a environ un an un petit projecteur à leds tout mignon et singulier, remarqué par quelques lighteux qui ont su reconnaître dans ce petit luminaire étrange, une véritable machine à créer des effets ultra sympas pour trois fois rien.

J’ai moi-même été totalement séduit en le découvrant et il me tardait de vous le présenter. On peut toujours le considérer comme une nouveauté car il a encore de belles choses à accomplir.
Avant toute chose, et bien que d’habitude nous ne commencions par présenter un produit sous cet angle, il est primordial de planter le décor : le Colorbeam 150 FBX coûte 189 € HT autrement dit il est plus qu’économique.

Il doit son prix si peu élevé à une conception simple (nous dirions presque “simpliste” si nous n’avions pas peur que ça soit interprété de façon péjorative…). Il n’en est pas moins bien pensé, avec des composants à la hauteur de ce qu’on attend d’un produit léger mais de gamme professionnelle. Il s’agit aussi et avant tout d’un luminaire destiné à être utilisé en nombre.

Ca sert à quoi ?

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!