L-ISA accompagne la der d’Ennio Morricone à Paris

Si les débuts ont été confidentiels, L-ISA est désormais largement employé et le nombre de techniciens concevant, pilotant et mixant avec ce type de configuration ne cesse d'augmenter. Nous sommes allés à l'AccorHotels Arena écouter les adieux immersifs d'Ennio Morricone.
La scène a beau être très grande, entre les 70 musiciens de l'orchestre et les plus de 80 choristes, les places sont chères et il en va de même sur l'immense parterre de l'AccorHotels Arena tapissé de chaises qui trouveront toutes preneur pour voir une dernière fois le Maestro à l'oeuvre.

84 Kara, 18 K2, 8 KS28, certes beaucoup de bois, mais une fois en l'air, il ne reste que du plaisir...

Le déploiement L-ISA est assez classique pour une musique qui l'est tout autant, un Wide étendu, entendez par là 5 lignes de 12 Kara couvrant la largeur de la zone comportant des sources à localiser, dans notre cas la scène toute entière et deux dernières lignes toujours de 12 Kara en complément débordant largement du cadre, les « extended ».

 

Merci d’avoir lu cet article jusqu'ici. SLU est 100 % gratuit à lire, mais pas à écrire. Dans le plus strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous proposons de cocher cette case et nous confier votre adresse e-mail pour pouvoir lire la suite de cet article. Cela nous permettra de vous envoyer deux fois par mois notre Newsletter SLU Infos et une moyenne maximum de deux fois par semaine, une newsletter sponsorisée par l’un des annonceurs du site (SLU Flashup), une de nos sources de financement essentielles. Et c’est tout. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité ici. Merci de votre confiance et bonne lecture!