Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

Altimate VisionConnect 2.0 pour gérer les pesons connectés

Texte & photo : Jérôme Boutié

La marque française Altimate, spécialisée dans le pilotage et contrôle des moyens de levage nous dévoile la toute dernière version de son interface utilisateur de gestion des pesons numériques de type serveur connecté.
La famille VisionConnect passe en version “deux point zéro” avec l’arrivée d’une interface Net du software dédié à la gestion des pesons VisionCell connectés, l’un des produits phare d’Altimate Physiquement, le rack VisionConnect est doté d’une antenne externe permettant de connecter l’unité avec n’importe quel type d’appareil, ordi, smartphone, tablette ou autre réseau.

Le trio de tête composé d’un rack de pilotage moteurs, du fameux rack VisionConnect et d’un support où est affichée l’interface web, ici une tablette tactile.

L’interface web, en plus d’adjoindre à tout support en réseau la puissance de connectivité qu’on lui connaît vient apporter une touche plus intuitive, plus détaillée et globalement plus agréable à l’interface en face de laquelle se retrouve l’utilisateur, favorisant grandement la prise en main.

L’interface est également modulable à souhaits. Les pesons peuvent être accessibles en direct, classés dans des groupes. Les jauges des pesons arborent également un visuel sans équivoque. Notons que l’interface web 1.0 actuellement disponible, est prévue pour muter en 2.0 courant mai.

Plus d’informations sur le site Altimate Rigging et sur le site Sonoss distributeur de la marque Altimate.

Ad
Ad

EN CONTINU

Ad
Ad
Ad
Ad
Ad
Ad

LES PLUS LUS